Comédie

Telecharger Everybody Wants Some Gratuit

Everybody Wants Some 2016

Tout le monde veut un peu !! est un film 2016 sport américain de comédie, écrit et réalisé par Richard Linklater, sur les joueurs de base-ball de collège en 1980. Les stars de cinéma Will Brittain, Zoey Deutch, Ryan Guzman, Tyler Hoechlin, Blake Jenner, Glen Powell, et Wyatt Russell. Le film a eu sa première mondiale au South by Southwest le 11 Mars, 2016. Le film est sorti aux Etats-Unis le 30 Mars 2016, par Paramount Pictures.

Au Texas, à l’automne de 1980, un collège freshman Jake (Blake Jenner) – un lanceur de champion à l’école secondaire – se déplace dans la maison, il va partager avec d’autres membres du Sud-est du Texas Cherokees équipe fictive de baseball de l’université, et rencontre plusieurs de ses nouveaux coéquipiers, y compris son colocataire Billy (Will Brittain) qui a été surnommé « Beuter » à cause de son accent redneck. Il se joint à Finnegan (Glen Powell), Roper (Ryan Guzman), Dale (Quinton Johnson), et Plummer (Temple Baker) croisière sur le campus en voiture, qui cherchent à rencontrer les étudiantes. Arrêt discuter avec deux femmes se déplaçant dans leur appartement, upperclassmen Roper – un chien-chien unapologetic – et Finnegan – en adoptant un ton faux féministe – à la fois «frapper» avec eux, mais l’un d’eux – Beverly (Zoey Deutch) – commentaires elle aime Jake ( «le calme dans le dos »); il fait une note de son numéro d’appartement

Lors d’une réunion d’équipe à la maison, l’entraîneur de baseball introduit les nouveaux joueurs, qui comprennent Jake, Plummer, Beuter, Brumley (Tanner Kalina) -. tous les étudiants de première année – et deux transférer les étudiants: Jay (Juston Street), recruté pour son tangage de niveau professionnel, et Willoughby (Wyatt Russell), un philosophe-stoner barbu. L’entraîneur cite deux règles: pas d’alcool dans la maison, et pas de femmes à l’étage, mais l’équipe les ignore, hébergement plus tard, une fête bien arrosée, avec plusieurs membres de l’équipe de prendre les femmes jusqu’à leurs chambres. Jake essaie de prendre une femme qu’il a rencontré à la salle du premier étage qu’ils avaient mis de côté pour le sexe, mais il est occupé, et Beuter refuse de quitter leur chambre, donc Jake ne peut pas l’utiliser.

Plus tard, le équipe sortir boire et «poussins de croisière » ensemble, d’abord à la discothèque locale. boniment Finnegan au sujet de son «pénis moyen», destiné à impressionner les femmes avec son manque d’ego, est interrompu lorsque des remarques arrogantes et racistes de Jay provoquent une bagarre avec un des barmans, et ils sont tous éjecté. Envoi chez Jay, ils changent leurs vêtements et à la place aller dans un bar western thème. Le lendemain, se promener avec plusieurs de ses coéquipiers, Jake arrive sur Justin (Michael Monsour), un ancien coéquipier de l’école secondaire qui a embrassé le punk subculture. Il les invite à un concert de punk, et avec l’encouragement de Jake ils vont, brièvement mettre sur une autre identité.

A la maison, Willoughby partage sa marijuana, la musique, et de la philosophie avec les étudiants de première année. À première séance d’essais non officiels de l’équipe, Jay bouleverse le reste de l’équipe en lançant de manière agressive. McReynolds (Tyler Hoechlin), le capitaine de l’équipe et le meilleur joueur, met Jay à sa place quand il frappe un home run hors de lui, ce qui provoque Jay jeter un accès de colère. L’entraîneur montre de façon inattendue et appelle Willoughby hors monticule du lanceur. Il est plus tard révélé que Willoughby a 30 ans, et a été frauduleusement transférer à de nouveaux collèges afin qu’il puisse continuer à jouer à la balle et profiter de la vie étudiante

Jake laisse des fleurs et une note sur la porte de l’appartement de Beverly. elle l’appelle et ils sont d’accord rapidement pour répondre. Elle explique qu’elle est un spectacle-arts majeurs; Jake répond seulement qu’il est un joueur de baseball. Elle l’invite à venir à « Oz », une fête costumée lancée par les étudiants-arts de la scène à chaque automne. Jake mentionne la partie à ses coéquipiers et tente de leur dire qu’ils ne seraient pas en profiter, mais ils le cajoler en les prenant. Bien qu’ils initialement ne correspondent pas bien avec l’atmosphère et les activités « artsy », ils font de leur mieux pour frapper sur les femmes là-bas. Finnegan est ridiculisé par ses amis pour adapter son bagout faire semblant d’être dans l’astrologie. Jake continue de se rapprocher de Beverly et ils finissent par passer le reste de la nuit ensemble.

Le lendemain matin, le semestre commence, et Jake et Beverly marcher ensemble de son appartement, se séparer pour aller à leurs classes séparées. Deux de l’équipe – qui savent que Jake n’a pas rentrer chez eux la veille – razz lui pour cela. Il court dans Plummer dans sa classe, et ils établissent dans leur première conférence. Leur professeur d’histoire entre et écrit l’expression «frontières sont là où vous les trouverez» au tableau. Plummer et Jake aller dormir.

Télécharger .torrent

Vous avez besoin uTorrent pour télécharger des fichiers .torrent.
( Visité 153 fois, 1 visites aujourd'hui )
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le plus populaire

En haut